About Me

My photo
I am interested in Philosophy,Metaphysics and Physical Theories about the Mind, new Theories about Gravitation, Electromagnetism, Fractals, Chaos Theory, Condensed Matter Physics and critical Phenomena, AdS/CFT-duality

Saturday, December 23, 2017

Hypothèse: Vitamines et minerals combattant cancer, et autre maladies

Salut les gens,

Je viens de télécharger hier une page de Britannica et j'ai réalisé que de fortes doses de vitamines sont probablement une idée pour combattre le cancer et probablement d'autres maladies.


Surtout la vitamine B12 semble être bonne. Et n'ayez pas peur de prendre des doses extrêmement supérieures à la normale. J'ai moi-même pris en l'an 2000 des doses extrêmement supérieures à la normale de vitamines et de minéraux comme Selen etc. Ce n'est pas un problème. Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur l'histoire de A. Hoffer, qui était l'inventeur de la mégavitamine-thérapie à l'origine en cas de schizophrénie, mais là, ce n'est pas nécessaire.

Abram_Hoffer


D'accord, la chose est que, je cite (seulement une partie de l'article entier que vous pouvez télécharger ici:

'Britannica: Vitamine B12'):

«La vitamine B est impliquée dans le métabolisme cellulaire dans deux formes de coenzyme active: la méthylcobalamine et la 5-désoxyadénosylcobalamine, tandis que la vitamine B coopère avec l'acide folique (acide folique) pour la synthèse de l'acide désoxyribonucléique (ADN). et, par conséquent, aux personnes handicapées
production de globules rouges. La vitamine B a également un rôle biochimique distinct, non lié à l'acide folique, dans la synthèse des acides gras dans la gaine de myéline qui entoure les cellules nerveuses. "

Vous pouvez soit scanner Britannica pour plus d'informations sur d'autres vitamines et minéraux et / ou y réfléchir pendant un certain temps et construire votre propre opinion.

Je voudrais aussi mentionner que vous pouvez acheter dans les pharmacies vitamine B12 à des doses de 1000 ս g, cela ne vous nuit pas, vous ne dormez plus, si vous êtes en bonne santé. Vous êtes capable de vous concentrer extrêmement bien. Je dois mentionner que la dose quotidienne nécessaire est d'environ 3 μg. Vous voyez près d'un facteur 1000 entre ces doses. Je ne sais pas ce que le Dr Hoffer a recommandé, mais cela pourrait être périmé. J'ai récemment trouvé une liste de médecins orthomoléculaires, ceux qui travaillent avec la mégavitamine.

Le lien vers eux est ici en englais:

Abram Hoffer



Les médecins orthomoléculaires aux États-Unis

Othomoleculaire Docteurs en Etat's Units

Mais je ne sais pas s'ils peuvent vous aider, si vous avez des problèmes avec les maladies auto-immunes.
Je voudrais aussi mentionner que vous pouvez probablement prendre des doses beaucoup plus élevées que 5000 ս g. Je pense que cela dépend uniquement du problème. Je suis de plus en plus convaincu que vous pouvez augmenter les doses de n'importe quelle vitamine jusqu'à ce que vous ayez besoin. Je ne peux pas le prouver, mais cela a du sens pour moi. Il faut augmenter le niveau de vitamine B12 en particulier jusqu'à ce que le corps se comporte correctement. Cela dépend de la maladie et de la température réelle du corps. La vitamine B12 est responsable de la formation des globules rouges et donc de leur concentration ou concentration dans le sang et ils sont nécessaires pour métaboliser l'oxygène qui est le processus le plus fondamental et le plus important dans le corps. Plus vous pouvez métaboliser l'oxygène, plus vous êtes en bonne santé, puissant et bien formé. Vous voyez que les athlètes sont si puissants parce que leur corps est capable de métaboliser beaucoup d'oxygène et que l'entrainement conduit évidemment à une augmentation de la production de globules rouges et qu'ils peuvent transporter plus d'oxygène etc. Pour les chimistes, regardez les deux formules ci-dessous. D'accord, si le corps est malade, il doit reprendre le pouvoir pour surmonter la maladie. La fièvre essaie d'augmenter la «charge de travail» du métabolisme de l'oxygène. Par conséquent, il a besoin de vitamine B12. Pour une raison inconnue, la leucémie apparaît dans certains corps. Une concentration élevée jusqu'à quelques grammes de vitamine B12 ou plus par jour devrait inverser l'effet. Rappelez-vous: Presque tout est réversible en biochimie. La réparation de l'ADN doit être activée. Il devrait guérir presque tout, la bonne thérapie Megavitamin, je veux dire. Cela signifie que vous effectuez un test de pH sanguin et que si le test est inférieur à 7,4 et que la personne est malade, vous devez l'augmenter jusqu'à ce que la personne se sente à nouveau bien. À quel niveau? Je ne sais pas, cela dépend de l'individu et de la maladie. Ceci est bien sûr une hyptothèse. Mais il y a de fortes indications que tout le concept fonctionne, puisque les formules ci-dessous prouvent que le pH du sang est essentiel pour le bien-être du corps et donc de l'humain et des animaux bien sûr.







Vous pouvez observer que tout entraînement conduit à un sens bien équilibré, une eau qui maintient ou produit une augmentation de l'O2 dans le sang et donc la vitamine B12, qui est le complexe de Cobalt est en effet:



1. soluble dans l'eau et



2. Produire de l'oxygène essentiel dans le métabolisme.



3. L'augmentation du complexe de cobalt entraîne une augmentation de HCO3- et donc une augmentation de CO2 qui à son tour entraîne une augmentation de O2 et ceci est un processus dynamique qui conduit à un équilibre entre O2 et CO2 et eau.



4. Si votre corps ne contient pas de complexe de cobalt (vitamine B12), la quatrième équation s'annule de façon identique. Aucun HCO3- n'existe plus et aucun métabolisme n'a lieu. Ok, c'est pathologique, ce qui signifie que la seule déclaration révélatrice est la suivante: Pas de vitamine B12, votre corps est juste mort. D'accord. Je ne sais pas s'il y a quoi que ce soit d'autre qui produit du HCO3, mais ce n'est pas important ici.



Le message de base est: La vitamine B12 est l'entité de production essentielle de l'O2 et elle est soluble dans l'eau et en prenant de la vitamine B12 vous aurez une entité naturelle qui contrôle et en même temps augmente votre métabolisme O2 et donnera une amélioration globale de votre santé. L'équilibre exact O2 <-> CO2 est fonction de la concentration de vitamine B12 dans le sang, du pH du sang, de votre entraînement et de votre ADN individuel, pour parler scientifiquement le plus précisément possible et pour être plus commun dans votre corps :-)

Quelle est maintenant l'énigme survivante? C'est le métabolisme des graisses. Les graisses sont des triglycérides. Ce sont des esters. C'est la première équation. Cela signifie que si le corps produit de l'O2, cela entraînera une augmentation de HCO3- et une réduction de graisse. C'est ce que nous observons, quand nous faisons de l'exercice. Donc, dans l'ensemble, nous pouvons dire que les cinq formules ci-dessus expliquent le (s) processus nécessaire (s) du métabolisme global de l'O2 dans le corps. Plus vous faites d'exercice, plus vous bougez, pensez, chantez de rire, etc. et plus vous prenez de vitamine B12, plus vous devriez être en bonne santé.


La principale différence entre les individus est leur ADN réel et leur comportement individuel dans la vie. Les maladies peuvent être combattues en augmentant le métabolisme des minéraux et des vitamines et B12 est essentiel, car cela conduit à un métabolisme accru de tout et soutenu par l'entraînement augmente votre capacité à vous guérir ce qui est fait en augmentant le métabolisme de l'O2.

Que je suis sur la bonne voie révèlent les citations suivantes du 'cancer guide 2016:'

"Les cellules cancéreuses sont capables de survivre dans leurs microenvironnements hostiles
en raison de l'expression accrue des pompes à protons et
transporteurs d'ions. Régulation aberrante des ions d'hydrogène
à une inversion du gradient de pH à travers les membranes cellulaires tumorales,
entraînant une augmentation du pH intracellulaire basique (pHi) et une
pH extracellulaire plus acide (pHe). "

"Avec le stress oxydatif accru dans une cellule cancéreuse, métabolique
les voies doivent s'adapter pour maintenir l'équilibre redox. "

Vous pouvez voir à partir des formules ci-dessus que tout processus comme la respiration conduit à une réduction de l'acidité, puisque le sucre est chimiquement un alcool et ainsi l'entraînement aide à restaurer la normalité dans le corps. Mais le corps a besoin de globules rouges pour transporter l'oxygène vers les cellules. C'est O_2. S'il n'y a pas assez de globules rouges disponibles, vous êtes trop tôt épuisé. De nombreux athlètes se rendent en haute montagne pour s'entraîner, car l'air n'est pas si dense et le corps produit plus de globules rouges pour le transport du sang. Mais si vous ne consommez pas assez de vitamines en particulier B12, cela ne fonctionne pas non plus, donc la thérapie mégavitamin est nécessaire en plus pour augmenter le niveau de globules rouges et le pH du sang doit être pH> 7,45 ce qui entraîne E_h >> 800 mV comme requis.

L'équilibre redox est le fait que le potentiel redox (l'activité des électrons) doit être le plus élevé possible, soit E_h >> 800 mV, afin de réparer les problèmes. Le pH doit augmenter le pH> 7,45 et les mégavitamines et les minéraux doivent être fournis. De l'oxygène doit être produit pour effacer le niveau élevé de sucre. Tout cela est fait par des vitamines et des minéraux, en particulier la vitamine B12. Je mettrai à jour ceci régulièrement. Pour ceux qui aiment lire le guide:

Guide de cancer 2016 en anglais






Ainsi, qu'en est-il de la valeur du pH des globules rouges? Si nous augmentons la concentration en vitamine B12, il se trouve que les globules rouges peuvent être produits, car la concentration d'ions H + augmente dans le sang. Afin de maintenir l'équilibre de l'équation de base: acide + alcalique <-> ester + eau, la concentration d'alcalis doit être augmentée. Si c'est le seul moyen, la vitamine B12 prend, pour soutenir la création de globules rouges ne peuvent pas être révélés. On peut affirmer que l'augmentation de la concentration en vitamine B12 favorise la formation de globules rouges. La formule chimique des globules rouges est complètement différente de celle de la vitamine B12. Donc, je ne peux pas voir à partir de cette information de base, s'il y a un autre moyen, comment la vitamine B12 est impliquée.


Il se trouve, que les globules rouges sont créés par une hormone et que la vitamine B12 et le fer et l'acide folique sont des acteurs clés qui soutiennent ce processus. Peut-être qu'ils sont des catalyseurs, je ne le sais pas.


Tout le meilleur et joyeux Noël.


No comments:

Post a Comment